samedi 12 juin 2010
L'ouverture Coupe du Monde en Afrique du Sud au milieu des craintes d'actes terroristes.
autorités sud-africaines ont multiplié les renforts de sécurité en cas d'urgence qui risque de rayer la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, qui sera assisté par des personnalités et de compenser, comme Mandela et le président de la Fédération internationale de Joseph S. Blatter
Ancien président américain Bill Killenton et d'autres figures Aloiznp
Et les autorités publié en Afrique du Sud, des milliers d'hommes armés et des hélicoptères, les experts en explosifs, des caméras de surveillance, afin de ne pas laisser aucun interstice par lequel des criminels ou des terroristes ou des hooligans supporters, surtout à la lumière d'atteindre le ministère de l'Intérieur sud-africain de nombreux avertissements des agences de sécurité de la Loi sur les marques terroristes du match d'ouverture de la aujourd'hui réunira l'équipe a organisé en Afrique du Sud pour l'équipe nationale, au Mexique.
Elle a dit la porte-parole de la police Sally de Beer a déclaré à l'AFP que «toutes les mesures prises pour assurer le bon fonctionnement de la cérémonie d'ouverture et de» premier match.
Et d'un suivi, en disant qu'il était en charge des contrats avec des agences de sécurité privées de l'extérieur de l'Afrique du Sud jusqu'à l'ouverture de mariage passe mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire