samedi 12 juin 2010

Cent millions de pieds de sécurité pour les pieds de Messi et C.Ronaldo

Signé par Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, et Lionel Messi, de Barcelone, de deux pieds pour assurer une valeur financière d'un maximum de 50 millions de dollars chacun.

En vertu du contrat, être indemnisés pour les deux clubs pour tout dommage causé par, même si ils chantent la voie intramusculaire, les étoiles Li, mais la Fédération a tenu à l'assurance à tous les joueurs aussi, y compris Cristiano Ronaldo, tandis que les Argentins ont moins de dépenses n'ont pas été d'assurance pour chaque joueur, laissant joueurs des clubs. Au lieu de l'assurance, la mission a demandé l'Argentine Messi double la garde sur la peur de l'admiration excessive nécessaire.
Les mois et les stars qui ont coûteux projet de loi d'assurance Thierry Henry, qui a une police d'assurance d'une valeur de millions d'euros versée à partir de son propre chef et sans ingérence de la part, et placé la FA tous les acteurs de l'assurance obligatoire.
La tendance à l'assurance des lésions aiguës, après de nombreuses blessures subies par un groupe d'étoiles des 32 équipes participant à la Coupe du Monde, quelques jours avant le botté d'envoi, Kalolmani Ballack et l'attaquant Nani Portugal et l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, Côte-d'Ivoire et d'autres étoiles.
La période à venir enregistré d'importantes réserves dans les rangs de plusieurs équipes avec un groupe d'étoiles qui fiables pour récolter un titre mondial. Une équipe formée Carlos Dunga
Soyez très prudent en ce qui concerne le joueur Kaka. Dunga a déclaré «nous devons faire face à Kaka et avec soin, mais si elle ne voulait cependant le joueur à la formation du matin Dans l'après-midi au soir». Et certains ont été élus à participer à la Coupe du Monde 2010 de perdre un certain nombre d'étoiles à cause de spyware infections.
Cependant, l'équipe devra Kaka, plus de la nécessité de chaque autres équipes des étoiles qui ont été blessés, surtout qu'il n'avait pas d'autre alternative pour mener le milieu de terrain en l'absence de Ronaldinho, le joueur appelé à la liste de finale l'équipe de la Coupe du monde. Kaka a marqué un but pour le Brésil dans un match amical où il a battu son homologue tanzanien 5 / 1 hier soir, mais le plus important pour le personnel d'entraîneurs pour le Brésil est que le joueur termine les 90 minutes sur le terrain.
Kaka a reconnu après le match qu'il avait un peu souffert de la douleur à la cuisse, le pousse à jouer avec plus de prudence dans le premier match d'hier.
Il a dit «mais je ne ressens aucune douleur maintenant, le match contre la Tanzanie m'a donné confiance dans ma capacité à jouer le jeu» ensemble.
Kaka et nous nous efforçons de toutes nos forces est de retrouver sa meilleure forme, et lui dit: »devrait reposer un peu, mais j'ai encore des jours pour devenir le meilleur». Dunga est basé dans le plan de jeu sur l'existence de Kaka, et donc l'absence de Kaka pour le Brésil matches dans le tournoi signifie que Dunga devra modifier le plan de jeu complètement. Il paire Elano et Julio Baptista sont les meilleures alternatives pour remplacer Kaka en cas de blessure, mais n'ont pas le même talent, mais il sent toujours le personnel d'entraîneurs concernés dans l'équipe de formation, de peur de nuire à Kaka.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire