lundi 14 juin 2010

Allemagne gagne L'australie ( 4-0 )

L'Allemagne a été un sévère avertissement pour les aspirants à gagner la Coupe du monde, après l'écrasement de la Socceroos 4-0, dimanche, à l'Maphida «Moïse» à Durban lors du premier tour du Groupe des Quatre Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud.

Lukas Podolski a ouvert le 8 notation et Miroslav Klose, la seconde sur 27 minutes et Thomas Mueller, le troisième en 68 minutes et de cacao quatrième 70 minutes. Podolski a été nommé le meilleur joueur dans le jeu.

Le solde est Miroslav Klose 11 buts dans les championnats du monde, qui est derrière quatre buts de Ronaldo meilleur buteur de Coupes du monde et le propriétaire des objectifs de quinze ans.

Avec cette victoire, émis par l'équipe allemande du Groupe D avec trois points et la différence de buts contre le Ghana, qui a battu plus tôt le dimanche sur son homologue serbe à nettoyer.

Allemands ne rien laisser dans les arts du football n'a pas fait dans cette rencontre, et fait des tournées et Vsallowa Omtawa et axé sur des passes courtes et rapides au sol occasionnels en raison de la rivale de long, les joueurs australiens, qui semblait incapable de primes à la supériorité de la non-normal.

groupes Tactic

Joachim Loew a débuté le match en fonction de la composition de 4-2-3-1 fer de lance de Miroslav Klose et Thomas Mueller, Lukas Podolski Kjnahin mené une Oezil centre-Masood.

Pour sa part, estimé que l'entraîneur Australie Pim Verbeek traditionnel 4-4-2 tactique basée sur la coopération bilatérale Richard Garcia, joueur Hull City de l'anglais et de l'anglais Tim Cahill Everton est aussi dans la ligne d'attaque.

Première mi-temps



Allemands ont très vite révélé leur vrai visage, et l'échange de centres de haute-disciplinaire de bon, exposer les défauts de la force de l'Australie le géant de la défense, car il n'existe pas de régime d'avantages physiques a également omis de se faufiler hors des incursions par Muller et Podolski et Oezil "Le Maestro coach" Loew.

Allemands, d'abord tiré un avertissement dans la 7ème minute lorsque Miroslav Klose a été lancé à l'arrière après une passe de Oezil et vers le bord de la balle a été arrêté par une forte australienne gardien Mark Schwarzer avec brio.

Australiens n'ont pas obéir à la première alerte, et il s'est classé deuxième dans la 8e minute sans pitié. Le Oezil jouer un coup droit d'innover avec une infiltration de Mueller et inverser le terrain de fond compensé Podolski généralement pied l'emprise de puissants Schwarzer soumis gauche de 0,1 à 0 pour l'Allemagne.

L'échec de l'organisation cible de déstabiliser le milieu de l'Australie et offensive que défensive déjà disloqué, a cherché à modifier et était proche de comprendre ce qu'il veut en 13 minutes, Jane Cahill est passé à un coin dangereux, sans améliorer le traitement bien.

Recours devant le jeu deux minutes l'Allemagne avait pris le contrôle du champ au complet, à venir dans les possibilités. En 22 minutes un centre à ras de Muller n'a pas infliger de glisse Podolski, et réaffirme la scène en 24 minutes tout le contraire de «think tank» Oezil centre à ras de la gauche a été atteint Klose solo tué par des balles perdues.

Klose, toutefois, refusé d'expier les péchés du plus grand nombre à cette réunion, et a frappé sa manière à la 27e minute quand il a sauté de haut à franchir à l'arrière droit Philipp Lahm, la tête de la fenêtre de toit ballon vivant Schwarzer, qui a quitté sans relâche, 2-0 à l'Allemagne.

Éviter les primes de contrôle, et des rôles différents pour les Oezil soir, la principale source de danger, parce que, par lui-même à deux reprises, les 30 premières minutes passe de Klose et payés uniquement à la défense de l'Australie a sauvé la journée et la deuxième en 40 minutes lorsque l'incursion de la gauche mais le ballon de temps après manqué gardien Manuel Neuer.

La seconde moitié





Entrez attaquant Brett Holman Marwijk lieu de milieu de terrain Vince Grella et l'Australie sont en jouant un 4-3-3 dans le sens demandé de marquer un but en début de le retourner au match.

Australiens surpris rivaux en appuyant sur le jeûne et ils eurent une demande de pénalité à la minute 48 quand un en-tête tournée vers Toutefois, la défense de Bir Garcia Maertsek mais l'arbitre est de continuer à jouer un senior protester contre l'Australie centrale.

Rapidement pour rival allemand haut de gamme, Murad, et est ensuite retourné pour prendre en charge des choses à venir les uns après les autres possibilités du centre de Le gardien de but Wizards Schwarzer pour protéger son but.

En 53 minutes, entre façon sphérique merveilleux de "donnant-donnant" entre Mueller et L conduit à une bonne prise de la première au sein de la région a perdu par l'objectif d'environ un demi-mètre au-dessus de la transversale.

Le Centre a tenu allemand, Cahill se jeta Bzhalqp forte Bastian Chwensteigr prompts à juger le carton rouge dans l'exacerbation des problèmes de l'Australie.

Cahill à la forme la plus commode pour les Allemands, Vtoglua comme une solution pour eux et il a grandi seul détenteur Aussie Mstbsla qui se sont rendus avant l'invasion allemande contraint pas volontairement.

Après une série de scoops n'ont pas donné de Klose et Podolski, contre Muller en 68 minutes alors que le front a reçu un fond de Podolski Ainsi, à l'arrière et tourné et a percuté le sol dans le filet en Australie trompeuses. 3-0 pour l'Allemagne.

A peine avait la joie de la masse de repos de l'Allemagne le troisième but jusqu'à ce qu'ils commencent la célébration de Balraba 70 minutes alors que la croix Ozel inverse à basse a été atteint alternative Klose, qui joue à Stuttgart, le cacao à l'intérieur de son pied, 4-0 pour les hommes de l'amour.

Allemands, afin de calme après la performance prévue par la franchise et à cause de coup de sifflet final est venu, annonçant le début d'une équipe nationale tumultueuse.

Loew, "un bon début"

Après le match Loew a révélé que le début de son impressionnante Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010 en soulignant que pleinement satisfait de la performance.

Il a dit: «Je suis très satisfait de la performance de l'équipe, je me suis vite nous distingue dans le dernier trimestre (le terrain) et nos actions ont été rapides."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire