vendredi 11 juin 2010

La petite fille de Mandela est tuée dans un accident du voiture .


Elle venait de fêter ses 13 ans il y a deux jours. Zenani Mandela, arrière petite-fille du premier président noir d’Afrique du Sud, est morte dans un accident de voiture quelques heures seulement avant le coup d’envoi du Mondial de football. C’est une nouvelle tragédie familiale pour Nelson Mandela qui endeuille le pays tout entier. L’ancien président, dont la santé est déjà fragile, a renoncé à participer à la fête de ce coup d’envoi.

“Combien cela doit être cruel pour Nelson Mandela, réagit une Sud-Africaine. Tout le monde attendait avec impatience de le voir aujourd’hui. Cette journée, qui devait être joyeuse pour lui, est totalement gâchée”. “Je suis à moitié content pour cette fête, mais à moitié triste pour le drame qui a eu lieu, dit un supporteur de football. Je présente mes plus sincères condoléances à la famille”.

L’arrière petite-fille de Nelson Mandela a été tuée alors qu’elle rentrait d’un grand concert organisé à Soweto pour lancer la Coupe du monde de football. Le chauffeur de la voiture, en état d’ivresse, a été arrêté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire