lundi 14 juin 2010

Erreur serbe donne Ghana victoire précieuse




Le Ghana a obtenu sa première victoire de représentants du continent africain dans le tournoi de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, en battant la Serbie 1 - zéro le dimanche Stade Loftus Versfeld Stadium de Pretoria, dans le premier tour du groupe Four.

Asamoah Gyan a marqué l'unique but du match sur penalty à 84 minutes. Asamoah a été nommé le meilleur joueur dans le jeu.

Récompensé par la performance globale de la préférence deux serbes pas porté leurs fruits, tandis que le Ghana a bénéficié dans toute la mesure de l'erreur défensive serbe à gagner.

la victoire du Ghana sont venus après les résultats encourageants à ce jour des représentants africains à la Coupe du Monde qui se tiendra sur le continent pour la première fois, après le tirage au sort avec le Mexique, le pays hôte 1-1 dans le match d'ouverture, le Nigeria a perdu en Argentine zéro-1, et l'Algérie à la Slovénie sur le même score, tout en jouant Cameroun avec le Japon au sein du groupe de cinq.

Et le milieu de terrain de Pat, l'Inter Milan Le milieu de terrain Dejan Stankovic premier joueur à courir la Coupe du Monde avec trois équipes différentes, comme la Serbie et le Monténégro en 2006, comme la Yougoslavie dans la France Coupe du monde 1998.

Le paiement de la Serbie joueurs entraîneur Antic Radomir plus importantes dans l'avant-garde ainsi que Stankovic défenseur de Chelsea Branislav gagnants Ivanovic double avec son équipe cette saison, Nemanja Vidic, Manchester United bien l'anglais, et Alexander Kolarov (Lazio, Italie), et les attaquants Nikola Zigic (Birmingham, Angleterre), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam néerlandaise).

De l'autre côté, l'autre Serbe Milovan Raiivach conduire le Ghana qui a participé pour la deuxième fois en finale aussi.

Absent de l'équipe pour le Ghana milieu de terrain de Chelsea Michael Essien n'a pas récupéré d'un préjudice subi lors de la finale de la Coupe d'Afrique des nations dernière Janvier, mais inclus Kwadwo Asamoah et Anthony Annan, et Jian Asamoah Prince Tagui et Kevin-Prince Boateng.

Première mi-temps





Le début du match était en feu, sans l'impulsion de l'endroit où il était Marko Pantelic balle puissante d'environ 25 mètres à proximité de la droite dans les premières secondes, ont répondu après moins d'une minute, Anthony Annan a également l'envoi d'un ballon puissant sur la droite du but.

Le gardien serbe Vladimir Stojkovic à l'élimination des boules de dangereux hors tandis que Kevin-Prince Boateng de la gauche et passait la balle à tête Asamoah Gyan, mais vu Stojkovic a été à la bonne place dans les 21 minutes.

Dans les trente minutes vers la Serbie active Mramla gardien Richard Kingson tir étoiles Lazio Alexander Kolarov football grande main gauche passa près à la verticale de gauche, puis-je suivre Marko Pantelic balle dangereuse dans le filet du côté droit après 32 minutes.

La seconde moitié





La Serbie a tenté de surprendre son adversaire en cliquant au début de la seconde moitié, mais la première occasion pour le Ghana était dangereux lorsque Asamoah Gyan touché ballon a frappé le poteau gauche (60).

A l'heure où la Serbie a essayé de former un jet dangereuses son adversaire, avait défenseur Alexander Lukovic deuxième carton jaune à être expulsé du stade avant le quart d'heure de la fin de la partie.

Serbie-et imposé un contrôle absolu et presque en secouant les filets lors de Krasic reçu une balle sur le flanc gauche et a tiré à l'intérieur de la zone fortement jouer au football très bien, mais la réaction a été gardien de but fantastique Kingson don de la balle à un corner donné lieu à un en-tête sur la barre par Vidic légèrement (79).

Et vers la Ivanovic défenseur avancé avec une balle puissante très proche du gardien (82) Kingson.

En 84 minutes Kuzmanovic a commis une erreur impardonnable en délibérément toucher une croix avec sa main dans la région inutilement récompense pour la peine de Hector arbitre argentin Baldassi correcte coup Asamoah Gyan a été réalisée en prenant la balle avec force à la droite du gardien.

La Serbie s'est désintégré après le but, frapper le montant gauche Asamoah Gyan panier dans rusé droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire