vendredi 18 juin 2010

joints Bradley grève fin des Etats-Unis établit avec la Slovénie



But en fin de milieu de terrain Michael Bradley a scellé les Etats-Unis "se battre comme ils fait match nul 2-2 avec la Slovénie à la Coupe du monde vendredi soir pour garder leurs espoirs d'atteindre les 16 dernières vivant.

La Slovénie se dirigeaient vers leur deuxième victoire du tournoi, et de façon inattendue devenant la première équipe dans les 16 dernières, après avoir mené 2-0 à la mi-temps Merci aux objectifs du milieu de terrain et l'attaquant Valter Birsa Zlatan Ljubijankic avant les États-Unis ont riposté à la force de la égaliseur.

Première droite Landon Donovan a marqué un superbe but sur 48 minutes, puis l'égalisation est venu avec huit minutes que l'attaquant américain Jozy Altidore dévié sur un en-tête de profondeur dans la surface de réparation et Bradley - fils de l'entraîneur Bob - a tiré sa maison coup de feu.

La Slovénie a démarré au début idéal lorsque Birsa Auxerre forés dans un tir à longue distance des 30 mètres qui a volé dans le fond du filet avec le gardien de but américain Tim Howard cloué au sol après 13 minutes.

défi Centre-back Oguchi Onyewu sur Birsa semblait avoir laissé le gardien de but non-voyants.

Slovénie arrière central Bostjan Cesar a alors pris le premier carton jaune du match quand il encrassé Altidore sur 35 minutes et Francisco Torres coup franc a forcé le gardien slovène dans une plongée sauver.

Les Etats-Unis menacés de la mi-temps approchait comme un coup de Bradley a été enregistré au large de la ligne, mais dans la mêlée attaquant Robbie Findley a été réservé pour le bal de la main et rate le prochain match contre l'Algérie, mercredi prochain à Pretoria.

Avec trois minutes de la moitié, Ljubijankic verrouillée sur un bon moment passer qui divise la défense des États-Unis et percé son tir passé Howard Everton pour faire le score à 2-0 à la pause.

entraîneur américain Bradley a effectué deux changements à la pause apportant Maurice Edu en tant que milieu défensif et la mise Benny Feilhaber sur l'aile.

Il a payé comme Donovan US Galaxy contrôlée long-ball, dribblé dans la région et percé son tir dans le haut du filet depuis la Slovénie gardien Samir Handanovic seulement trois minutes après la pause.

Slovène arrière central Marko Suler a été réservé à la 69e minute pour tirer vers le bas Altidore extérieur de la surface et l'attaquant a réussi à s'accrocher à la fin du coup franc tiré, mais son tir à Handanovic.

Avec les États-Unis Upping le rythme, la Slovénie gauche Andraz Kirm s'est également rendue dans le livre de l'arbitre comme Bojan Jokic pour une faute sur Donovan juste avant égalisation tardive de Bradley.

Les États-Unis semblait avoir pris une avance sensationnel quand Edu a marqué avec le temps presque, mais l'arbitre jugeait le but hors-jeu.

Les deux équipes ont maintenant tous à jouer dans leur dernier match du groupe lorsque le jeu de la Slovénie en Angleterre à Port Elizabeth mercredi prochain et le visage des États-Unis en Algérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire