vendredi 18 juin 2010

joints Bradley grève fin des Etats-Unis établit avec la Slovénie



But en fin de milieu de terrain Michael Bradley a scellé les Etats-Unis "se battre comme ils fait match nul 2-2 avec la Slovénie à la Coupe du monde vendredi soir pour garder leurs espoirs d'atteindre les 16 dernières vivant.

La Slovénie se dirigeaient vers leur deuxième victoire du tournoi, et de façon inattendue devenant la première équipe dans les 16 dernières, après avoir mené 2-0 à la mi-temps Merci aux objectifs du milieu de terrain et l'attaquant Valter Birsa Zlatan Ljubijankic avant les États-Unis ont riposté à la force de la égaliseur.

Première droite Landon Donovan a marqué un superbe but sur 48 minutes, puis l'égalisation est venu avec huit minutes que l'attaquant américain Jozy Altidore dévié sur un en-tête de profondeur dans la surface de réparation et Bradley - fils de l'entraîneur Bob - a tiré sa maison coup de feu.

La Slovénie a démarré au début idéal lorsque Birsa Auxerre forés dans un tir à longue distance des 30 mètres qui a volé dans le fond du filet avec le gardien de but américain Tim Howard cloué au sol après 13 minutes.

défi Centre-back Oguchi Onyewu sur Birsa semblait avoir laissé le gardien de but non-voyants.

Slovénie arrière central Bostjan Cesar a alors pris le premier carton jaune du match quand il encrassé Altidore sur 35 minutes et Francisco Torres coup franc a forcé le gardien slovène dans une plongée sauver.

Les Etats-Unis menacés de la mi-temps approchait comme un coup de Bradley a été enregistré au large de la ligne, mais dans la mêlée attaquant Robbie Findley a été réservé pour le bal de la main et rate le prochain match contre l'Algérie, mercredi prochain à Pretoria.

Avec trois minutes de la moitié, Ljubijankic verrouillée sur un bon moment passer qui divise la défense des États-Unis et percé son tir passé Howard Everton pour faire le score à 2-0 à la pause.

entraîneur américain Bradley a effectué deux changements à la pause apportant Maurice Edu en tant que milieu défensif et la mise Benny Feilhaber sur l'aile.

Il a payé comme Donovan US Galaxy contrôlée long-ball, dribblé dans la région et percé son tir dans le haut du filet depuis la Slovénie gardien Samir Handanovic seulement trois minutes après la pause.

Slovène arrière central Marko Suler a été réservé à la 69e minute pour tirer vers le bas Altidore extérieur de la surface et l'attaquant a réussi à s'accrocher à la fin du coup franc tiré, mais son tir à Handanovic.

Avec les États-Unis Upping le rythme, la Slovénie gauche Andraz Kirm s'est également rendue dans le livre de l'arbitre comme Bojan Jokic pour une faute sur Donovan juste avant égalisation tardive de Bradley.

Les États-Unis semblait avoir pris une avance sensationnel quand Edu a marqué avec le temps presque, mais l'arbitre jugeait le but hors-jeu.

Les deux équipes ont maintenant tous à jouer dans leur dernier match du groupe lorsque le jeu de la Slovénie en Angleterre à Port Elizabeth mercredi prochain et le visage des États-Unis en Algérie.

Regarder Aljazzera Sport + 9,+10,Aljazeera Sport World Cup






Cliquez ici

Allemagne vs Serbie ( 0-1 ):Une affaire assez terne.

e ne sais Pas CE QUI s'est dépassés DANS CE match. L'Allemagne n'a pas ressembler à l'Allemagne qui a battu l'Australie, l'autre jour, ils ressemblaient plus à une équipe qui savait qu'elle n'avait pas d'importance. Qui L'Allemagne tu vas être à ressembler Pas l 'Allemagne une BATTU l'Australie, L'Autre jour, son ressemblaient plus à UNE Équipe Qui savait qu'elle n'avait Pas d'importance. Eh bien, il importe, à moins qu'ils sachent quelque chose que je ne l'allemand et moi je sens un peu déçu par cette performance. Bien Eh, il Importe, à Moins qu'ils sachent journey choisi NE JE Que l'allemand et moi JE sens Déçu de l'ONU PEU this par la performance.

Tout est allé un peu mal au premier semestre. Tout est semestre Allé PEU ONU Mal au premier ministre. Klose ramassa son premier carton jaune à la 13e minute et je dois dire que c'était un peu dur. ramassa Klose fils carton jaune du premier ministre à la minute et 13e JE Dois-dire au Québec C'etait dur PEU de l'ONU. Il chassait Branislav Ivanovic et coupé le pied - aucune intention, aucune malice - ce qui arrive de temps en temps dans un match de football. Qui CE chassait Branislav Ivanovic et coupé le pied Il - Aucune intention, de la méchanceté Aucune - d'arriver De Temps en Temps DANS match de football de l'ONU.

Puis, à la 37e minute, il ramassa son deuxième et qu'il méritait cela, mais il aurait également su que c'était à venir. PUIS, à la minute 37e, fils ramassa il Deuxième et qu'il méritait CELA, MAIS il aurait su Also Venir au Québec à C'etait. Ce fut quelque chose de même pas un dimanche joueur de la Ligue aurait tenté lors d'un jaune, le tacle par derrière. Ce journey Fut choisi de dimanche same Pas ONU Joueur de la Ligue aurait sieurs couleurs jaune d'Tente de l'ONU, Derrière le tacle par.

Il attrape Dejan Stankovic tente de frapper la balle mais il était derrière et il rate la balle et obtient l'homme. Il attrape Dejan Stankovic TENTE de Frapper la balle MAIS il etait Derrière et il taux de la balle et obtient de l'Homme. Cela était d'un jaune et l'arbitre, qui à la fin du match montrera neuf au total, n'a eu aucun problème l'envoyer au large pour cela. CELA etait jaune d'Un et l'arbitre, à la fin Qui match du montrera au total neuf, tu vas être Problème Aucun eu l'UA Envoyer verser grande CELA.

Le jeu but une minute plus tard. Le jeu, mais Une minute plus Tard. Milos Krasic croix de la droite, Nikola Zigic il renverse et Milan Jovanovic scores de AA à quelques mètres. Milos Krasic croix de la Droite, Nikola Zigic renversé il et Milan Jovanovic scores de Quelques mètres à AA. Easy. Easy.

Mi-temps suivi, puis une demi sans incident assez seconde jusqu'à ce que Vidic délibérément la main boule dans la boîte, prit un carton jaune. Mi-temps Suivi, PUIS UNE demi sans incident Assez seconde JUSQU'A CE Québec Vidic délibérément de Dans la boule principale la boîte, carton jaune PRIT des Nations Unies. La sanction a été prise par Podolski et il a frappé exactement là où le gardien a plongé. La sanction la hauteur du prix Été Podolski et il un frappé Exactement Là où le gardien une plongé. Alors, rien d'autre jusqu'à ce que le coup de sifflet final. Afraid, rien d'Autre JUSQU'A CE Que le coup de sifflet final.

La Serbie, qui a commencé la journée en troisième place, reste à la troisième place et en Allemagne, malgré sa défaite, rester en haut. La Serbie, Qui commence une Troisième La Journée en place, Reste à la Troisième place et en Allemagne, Défaite SA MALGRE, Rester en haut. Cela va changer si le Ghana a battu l'Australie, mais ils ne seront pas. L'Australie a battu le Ghana et le classement ne changera pas, encore une fois. CELA VA SI le changeur Ghana ILS BATTU MAIS une l'Australie, NE PAS seront. Australie va Battre le Ghana et le classement ne changera Pas, Encore Une Fois.
Allemagne Allemagne

Neuer, Friedrich, Badstuber (Gomez, 77), Lahm (c), Mertesacker, Khedira, Schweinsteiger, Ozil (Cacau, 70), Podolski, Klose (envoyé), Muller (Marin, 70) Neuer, Friedrich, Badstuber (Gomez , 77), Lahm (c), Mertesacker, Khedira, Schweinsteiger, Ozil (Cacau, 70), Podolski, Klose (Envoyé), Muller (Marin, 70)
Serbie Serbie

Stojkovic, Kolarov, Vidic, Ivanovic, Subotic, Stankovic (c), Jovanovic (Lazovic, 79), Krasic, Ninkovic (Kacar, 69), Kuzmanovic (Petrovic, 75), Stojkovic Zigic, Kolarov, Vidic, Ivanovic, Subotic, Stankovic (c), Jovanovic (Lazovic, 79), Krasic, Ninkovic (Kacar, 69), Kuzmanovic (Petrovic, 75), Zigic

Les matchs d'aujourd'hui ( 18/06/2010 )

Coupe du Monde 2010 Match 21Coupe du Monde 2010 Match 22Coupe du Monde 2010 Match 23

jeudi 17 juin 2010

Les buteurs du mondial

Best Odds Bookie
Gonzalo Higuain 3.33
David Villa 13.00
Miroslav Klose 13.00
Diego Forlan 16.00

Argentine 4 Corée du sud : Avons-nous seulement voir les champions.

Cinq Objectifs JUSQU'A Aujourd'hui. Trois nuit tout danger pour. Pas un mauvais départ pour le deuxième tour des jeux est-il? Pas mauvais non take Pour Le Deuxième tour des jeux EST-IL? Pour couronner le tout, nous avons même obtenu un hat-trick aujourd'hui et Messi a été meilleur que lui contre le Nigeria dans leur premier match. Pour couronner le Tout, UNO Avons obtenu same des Nations Unies hat-trick Aujourd'hui Messi et une Été Meilleur Que Lui Contre le Nigeria DANS Leur match de premier ordre. Comment peut-il mieux faire? Commentaire Peut-il Mieux faire?

Ne prenez rien loin de la Corée du Sud - je ne pense pas que quiconque aurait battu l'Argentine d'aujourd'hui et je pense que l'Argentine ne pouvait vraiment gagner la Coupe du monde cette année - ils jouent un football fantastique et ils ont Messi - qui est aussi créatifs que vous obtenez. Ne prenez rien de longe de la Corée du Sud - Pense NE JE Pas Que quiconque aurait BATTU l'Argentine d'aujourd'hui et JE Que pense l'Argentine Gagner NE Vraiment pouvait la Coupe du Monde this year - ILS jouent fantastique de football de l'ONU et ILS Ont Messi - Qui is also créatifs Que Vous obtenez.

Les trois buts pour Higuain est intervenue après Park Chu-Young a marqué un but contre son à la 16e minute. Trois Les huttes Pour intervenue Higuain HNE Après Park Chu-Young marque un fils de l'ONU, mais à la minute Contre 16e. Jusque-là, Corée du Sud a fait un travail assez décent de maintenir l'Argentine à bout de bras, mais ils ont toujours regardé comme ils peuvent marquer à tout moment et ils n'ont à la 33e quand Higuain a obtenu son premier. : Jusque-là, Corée du Sud un fel Travail des Nations Unies Assez décent de l'Argentine MAINTENIR À bout de bras, MAIS ILS Ont Toujours Regarde Comme son Marquer may à Tout moment et ILS n'ont à la 33e Higuain Quand un Premier ministre fils obtenu.

Corée du Sud obtenu une arrière juste avant la mi-temps, ce qui a probablement les jeux un peu d'espoir mais le football joué par l'Argentine dans la seconde moitié était le football des champions et deux buts de plus d'Higuain à la 76ème et 80e minutes mis ce jeu bien au lit. Corée du Sud Arrière UNE obtenu Juste avant la mi-temps, CE QUI probablement une les jeux PEU de l'ONU d'espoir MAIS le football Joué par l'Argentine DANS la seconde Moitié etait le football champions des Deux huttes et de plus d'Higuain à La 76ème et 80e minutes MIS CE au Bien jeu allumé.

Pas une bonne journée au bureau pour la Corée du Sud, mais je continue de penser qu'ils peuvent traverser, alors je suis sûr qu'ils vont le prendre dans leur foulée et dans le droit chemin. Pas Bureau UNE bonne journée au Verser la Corée du Sud, MAIS JE continuent de Penser qu'ils Traverser may, ALORS JE suis Sûr qu'ils Vont le prendre »DANS Leur Foulée et Dans Le droit chemin.
Argentine

Romero, Demichelis, Heinze, Samuel (Burdisso, 23), Di Maria, Mascherano (c), Gutierrez, Maxi, Higuain (Bolatti, 82), Messi, Tevez (Aguero, 75) Romero, Demichelis, Heinze, Samuel (Burdisso, 23), Di Maria, Mascherano (c), Gutierrez, Maxi, Higuain (Bolatti, 82), Messi, Tevez (Aguero, 75)

Corée du Sud

Jung Sung-Ryong, Oh Beom Seok, Cho Yong-Hyung, Lee Young-Pyo, Lee Jung-Soo, Park Ji-Sung (c), Kim Jung-Woo, Ki Sung-Yeung (Kim Nam-Il, 46), Lee Chung-Yong, Park Chu-Young (Lee Dong-Gook, 81), Yeom Ki-Hun Jung Sung-Ryong, Oh Beom Seok, Cho Yong-Hyung, Lee Young-Pyo, Lee Jung-Soo, Park Ji-Sung (c), Kim Jung-Woo, Ki Sung-Yeung (Kim Nam-Il, 46), Lee Chung-Yong, Park Chu-Young (Lee Dong-Gook, 81), Yeom Ki-Hu

Mexique / France,Groupe A,égale à 20

Il ya des chances que si le Mexique ou la France gagne ce soir ils ne vont pas en tête du groupe mais le sera un pas de plus vers les huitièmes de finale et les deux équipes pourraient le faire.

But we really want a draw. Mais nous voulons vraiment un tirage au sort. We want a draw because our second team is South Africa and we want South Africa to have the best opportunity possible and if there is a draw, that is it. Nous voulons un match nul parce que notre deuxième équipe d'Afrique du Sud et nous voulons l'Afrique du Sud ont les meilleures chances possible et s'il ya un tirage au sort, que ce soit.

That might not happen and we don't think it will, but that is what we want and we think it will make it a lot more exciting for all parties and we think South Africa can beat France too. Cela pourrait ne pas se produire et nous ne pensons pas qu'il sera, mais c'est ce que nous voulons et nous pensons qu'il va faire beaucoup plus excitant pour toutes les parties et nous pensons que l'Afrique du Sud peut battre la France aussi.

France v Mexico Kick off: 8.30pm - Venue: Peter Mokaba Stadium, Polokwane - Group fixtures, results and table France / Mexique Coup d'envoi: 20h30 - Lieu: Peter Mokaba Stadium, Polokwane - appareils Groupe, les résultats et le tableau

Prediction Prédiction

We want a draw but we have to be honest with what we think is going to happen and we think Mexico will win. Nous voulons un match nul, mais nous devons être honnêtes avec ce que nous pensons qui va se passer et nous pensons que le Mexique sera le vainqueur. We thought for a while it would be France in this match but there is just so much going on in the French camp that doesn't seem right, we think they've imploded. Nous avons pensé pendant un certain temps, il serait la France dans ce match, mais il ya tellement de choses se passe dans le camp français qui ne semble pas juste, nous pensons qu'ils ont implosé. If they haven't imploded they should win. Si elles n'ont pas implosé qu'ils devraient gagner. We will see. Nous verrons.

The Teams Les équipes

France: 1 Hugo Lloris, 2 Bacary Sagna, 3 Eric Abidal, 5 William Gallas, 13 Patrice Evra, 14 Jeremy Toulalan, 19 Abou Diaby 15 Florent Malouda, 7 Franck Ribery, 10 Sidney Govou 21 Nicolas Anelka. France: 1 Hugo Lloris, 2 Bacary Sagna, 3 Eric Abidal, 5 William Gallas, 13 Patrice Evra, 14 Jérémy Toulalan, 19 Abou Diaby 15 Florent Malouda, Franck Ribéry 7, 10 Sidney Govou 21 Nicolas Anelka.

Mexico: 1 Oscar Perez, 16 Efrain Juarez, 4 Rafael Marquez, 2 Francisco Rodriguez, 3 Carlos Salcido, 6 Gerardo Torrado, 15 Hector Moreno, 5 Ricardo Osorio, 17 Giovani Dos Santos, 9 Guillermo Franco, 11 Carlos Vela. Mexique: 1 Oscar Perez, 16 Juarez Efrain, 4 Marquez Rafael, 2 Rodriguez Francisco, 3 Salcido Carlos, 6 Torrado Gerardo, 15 Hector Moreno, 5 Osorio Ricardo, 17 Giovani Dos Santos, 9 Franco Guillermo, 11 Vela Carlos.

End Notes Notes de fin

It wasn't nice last night but we think Group A still has a story to tell us. Ce n'était pas agréable la nuit dernière mais nous pensons que le groupe A a toujours une histoire à nous raconter. We will be glued to this match and while we are predicting a win for Mexico, it might not happen. Nous serons collés à ce match et pendant que nous prédisent une victoire pour le Mexique, il pourrait ne pas arriver. We hope not. Nous espérons que non.

Les matchs d'aujourd'hui ( 17/06/2010 )

Coupe du Monde 2010 match 18Coupe du Monde 2010 égal à 20Coupe du Monde 2010 match 19

mercredi 16 juin 2010

La suisse s'offre un bn coup rouge ( 0-1 )


Gelson Fernandes of Switzerland celebrates scoring

"Nous sommes la petite équipe qui va jouer contre la grande. Nous serons les requins, nous voulons les manger." Ceux qui ont souri aux paroles de Philippe Senderos la veille de la deuxième rencontre du Groupe H entre l’Espagne et la Suisse, disputé ce mercredi à Durban, doivent s’en mordre les doigts.

Alors qu’on se demandait à quelle sauce seraient mangés les Helvètes, ce sont les grands favoris espagnols qui ont avalé de travers. Pourtant, avec un Andrés Iniesta finalement titulaire, la Roja avait faim d'entrée de jeu et s’offrait quelques quelques frappes dangereuses en amuse-gueule : un missile de Sergio Ramos hors cadre (17’), une tentative d’Iniesta bloquée par Diego Benaglio (21’) et une ouverture millimétrée du Catalan pour son coéquipier Gérard Piqué, qui crochetait Stéphane Grichting avant d'échouer devant le gardien suisse (24’).

Les Ibères étaient tout près de savourer leur premier mets de la soirée lorsque David Silva adressait un caviar à Iniesta en profondeur, mais Grichting faisait tourner l’affaire au vinaigre, récoltant une biscotte sur le coup. Pour ne rien arranger, la Suisse perdait Senderos sur blessure. Ça sentait le roussi dans la cuisine d’Ottmar Hitzfled, mais à la pause, la Suisse pouvait se vanter de rester sur 439 minutes d’invincibilité en Coupe du Monde de la FIFA.

Derdiyok manque le dessert
Au retour des vestiaires, Xabi Alonso apportait le plat de résistance en frappant de loin à deux reprises en cinq minutes, mais d’abord dans les nuages, puis sur le crâne de Grichting. A attendre trop longtemps avant de se servir, l’Espagne laissait la voie libre aux pique-assiettes, en l’occurrence Eren Derdiyok et Gelson Fernandes. Le premier échappait à la défense et butait sur Iker Casillas, à la diète jusque là, mais le second avait suivi, récupérait le ballon devant Piqué et concluait à bout portant (52’, 0:1).

Le chef espagnol Vicente Del Bosque invitait successivement Fernando Torres, Jesus Navas et Pedro à passer à table, mais la défense suisse se battait bec et ongles sur chaque miette de Jabulani. Xabi Alonso était tout près de donner enfin sa part du gâteau à la Furia Roja, mais la barre se chargeait d’allonger le jeûne des Espagnols (70’).

Navas tentait aussi sa chance, mais si la note artistique était bonne pour le sombrero sur Reto Ziegler, Benaglio brillait sur sa frappe enchaînée (72’). Dans la foulée, la Nati s’offrait une occasion en or de prendre du dessert, mais le slalom de Derdiyok dans la défense espagnole finissait sur le poteau (74’).

Malgré l’appétit d’ogre des Espagnols dans les dernières minutes et les multiples tentatives pour grignoter le point du nul, la Suisse ouvrait le champagne au coup de sifflet final. Pour les champions d’Europe en titre, il faudra digérer cette amère entrée en matière avant de dîner en tête-à-tête avec le Honduras.

Iniesta,Torres et L'Espagne fabregas tous disponibles pour.

Andres Iniesta, Cesc Fabregas et Fernando Torres, Liverpool's Number Nine, sont tous disponibles pour l'Espagne d'aujourd'hui ce qui signifie qu'il est possible que nous allons voir un football électrique, même si le milieu de terrain de Barcelone liés Arsenal Fabregas n'est pas assez bon pour démarrer lorsque Vicente del Bosque a ses onze préféré à sa disposition.

But, Fabregas might start, as del Bosque has said that he might not risk Iniesta. Mais, Fabregas pourrait commencer, comme del Bosque a déclaré qu'il ne pourrait pas le risque Iniesta.

"It is a good day for us, because I have 23 players in perfect condition," Spain coach Del Bosque said. «C'est une bonne journée pour nous, parce que j'ai 23 joueurs en parfait état", sélectionneur de l'Espagne a déclaré Del Bosque. "Iniesta trained well and we will talk to the doctors and decide what is best. We are ready to start this World Cup." "Iniesta bien formés et nous allons parler aux médecins et à décider quelle est la meilleure. Nous sommes prêts à commencer cette Coupe du Monde."

Spain beat Poland recently and Iniesta played but he also went off injured and there were concerns that he might not make the World Cup but he did take part in training on Sunday and Monday so is ready for a game. L'Espagne a battu la Pologne récemment et Iniesta a joué mais il a aussi partit blessés et on craignait qu'il ne pourrait pas faire la Coupe du monde mais il ne prend part à l'entraînement dimanche et lundi en est ainsi prêt pour un match.

But, del Bosque might not be risking him: "We're thinking about tomorrow [Wednesday], but are also mindful that we have a chance to go forward in this competition." Mais, del Bosque pourrait ne pas être lui risquer: «Nous pensons à demain [mercredi], mais ils sont également conscients du fait que nous avons une chance d'avancer dans cette compétition."

Spain are not our favourites to win the World Cup this year but we think they will go far. L'Espagne ne sont pas nos favoris pour remporter la Coupe du Monde cette année, mais nous pensons qu'ils iront loin. Time will tell and the performance today will be a good indicator. Le temps le dira et la performance d'aujourd'hui sera un bon indicateur.

mardi 15 juin 2010

Les matchs d'aujourd'hui ( 16/06/2010 )

Coupe du Monde 2010 Match 16Coupe du Monde 2010 Match 17Coupe du Monde 2010 Match 15

Brazil beat North Korea but North Korea score Le Brésil a battu la Corée du Nord, mais la Corée du Nord score

À la mi-temps il a été 0-0 et il y avait toutes les chances de la surprise était sur les cartes. Okay, maybe not every chance, but there was a chance and despite having predicted Brazil would win and having money on it, I sort of would have liked it if they had won. Okay, peut-être pas toutes les chances, mais il y avait une chance, et malgré avoir prédit le Brésil allait gagner et avoir de l'argent sur lui, j'ai en quelque sorte l'aurait aimé, si ils avaient gagné. But, it was never going to happen. Mais, il n'allait jamais se produire.

But, they did well. Mais, ils ont bien fait. The first half was all about getting as many men behind the ball as possible and stopping Brazil at every chance and they did it well. Le premier semestre a été tous les propos de l'obtention d'hommes derrière le ballon que possible et d'arrêter le Brésil à toutes les chances et ils ont bien fait. The second was different. La seconde a été différente.

Brazil came out hungry in the second half and it didn't take long for them to score and many will say Maicon meant this goal but I don't think he did and having watched it a few times now I'm convinced he didn't - he didn't look up. Le Brésil est sorti faim dans la seconde moitié et il n'a pas fallu longtemps pour eux de marquer et beaucoup diront Maicon signifiait cet objectif, mais je ne pense pas qu'il a fait et avoir regardé quelques fois maintenant, je suis convaincu qu'il n ' t - il n'a pas les yeux.

Maicon overlaps Elano down the right and Elano pushes the ball forward. Maicon chevauchements Elano à la droite et Elano pousse le ballon vers l'avant. Maicon reaches the by-line and goes to cross, instead, the cross goes in. It looked good, but he didn't mean it but because he is playing for Brazil, it will be hailed as magnificent. Maicon atteint la ligne par ligne et va à la Croix, au contraire, la croix va po Il semblait bonne, mais il n'a pas fait exprès mais parce qu'il joue pour le Brésil, il sera salué comme magnifique. It wasn't really. Ce n'était pas vraiment. Now, their second goal was special. Maintenant, leur deuxième but a été spéciale.

The second was something you dream about, well I do anyway. Le second a été quelque chose dont vous rêvez, et je faire de toute façon. Robinho had the ball on the left, about 40 yards out and he passes, not in the air or hopefully, but across the pitch and behind three or four North Korea players, inch perfect to the oncoming Elano who then very perfectly shoots and scores. Robinho avait le ballon sur la gauche, à environ 40 verges et il passe, non pas dans l'air ou je l'espère, mais à travers le terrain et derrière trois ou quatre joueurs Corée du Nord, parfait pouces à l'approche Elano qui tire alors très parfaitement et scores. Not need to set it up or control it, it just arrived to exactly where he wanted it. Pas besoin de mettre en place ou qu'il contrôle, il vient d'arriver exactement où il le voulait. Perfect. Perfect.

But the news of the night is that North Korea got a goal with a couple of minutes left and for those two minutes they believed it was possible. Mais les nouvelles de la nuit, c'est que la Corée du Nord a obtenu un but avec un couple de minutes et pendant ces deux minutes, ils croyaient que c'était possible. So did I. It was great for them to get a goal and while I don't think we will see the surprise from them that I thought we might after watching them tonight, they might get another one or two in this World Cup. Moi aussi, il était grand pour eux d'avoir un but et alors que je ne pense pas que nous allons voir la surprise de leur part que je pensais que nous pourrions après les avoir vus ce soir, ils pourraient obtenir un ou deux dans cette Coupe du Monde. Here is hoping. Voici l'espoir.

Brazil Brésil

Julio Cesar, Maicon, Lucio (c), Juan, Michel Bastos, Felipe Melo (Ramires, 84), Elano (Daniel, 73), Silva, Kaka (Nilmar, 78), Luis Fabiano, Robinho Julio Cesar, Maicon, Lucio (c), Juan, Michel Bastos, Felipe Melo (Ramires, 84), Elano (Daniel, 73), Silva, Kaka (Nilmar, 78), Luis Fabiano, Robinho

North Korea Corée du Nord

Myong-Guk Ri, Jong-Hyok Cha, Jun-Il Ri, Kwang-Chon Ri, Chol-Jin Pak, Nam-C Pak, Yun-Nam Ji, In-Guk Mun (KI Kim, 80), Yong-Hak Ahn, Tae-Se Jong, Yong-Jo Hong (c) Kim Myong Guk-Ri, Cha Jong-Hyok, juin-Il Ri, Ri Kwang-Chon, Pak Chol-Jin, Pak Nam-C, Ji Yun-Nam, In-Guk Mun (KI, 80), Ahn Yong-Hak , Tae-Se Jong, Hong Yong-Jo (c)

Group G Table at Full Time Groupe G Table à temps plein

Team Équipe P P W W D D L L GD GD Pts Pts
Brazil Brésil 1 1 1 1 0 0 0 0 1 1 3 3
Ivory Coast Côte-d'Ivoire 1 1 0 0 1 1 0 0 0 0 1 1
Portugal Portugal 1 1 0 0 1 1 0 0 0 0 1 1
Korea DPR RPD de Corée 1 1 0 0 0 0 1 1 -1 -1 0 0

Portugal vs Côte d'ivoir ( 0-0 )

Cote d'Ivoire Portugal Paulo Ferreira Salomon Kalou 062010


Le Portugal et la Côte d'Ivoire se sont neutralisés (0-0) dans un match où l'impact physique a pris le pas sur le jeu. Néanmoins, les Elephants ont fait preuve de plus de détermination et de volonté et auraient même pu l'emporter avec un poil plus de réussite. Les deux formations prennent un point dans ce Groupe G, en attendant le match du Brésil, qui affrontera la Corée du Nord.

lundi 14 juin 2010

Comment le ballon de la coupe du monde a était fabriqué ?

هكذا تصنع كرة كأس العالم - Hespress

Cliquez ici

Regarder le mondial gratuitement !!!

Cliquer ici ou bien Cliquer ici

Erreur serbe donne Ghana victoire précieuse




Le Ghana a obtenu sa première victoire de représentants du continent africain dans le tournoi de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, en battant la Serbie 1 - zéro le dimanche Stade Loftus Versfeld Stadium de Pretoria, dans le premier tour du groupe Four.

Asamoah Gyan a marqué l'unique but du match sur penalty à 84 minutes. Asamoah a été nommé le meilleur joueur dans le jeu.

Récompensé par la performance globale de la préférence deux serbes pas porté leurs fruits, tandis que le Ghana a bénéficié dans toute la mesure de l'erreur défensive serbe à gagner.

la victoire du Ghana sont venus après les résultats encourageants à ce jour des représentants africains à la Coupe du Monde qui se tiendra sur le continent pour la première fois, après le tirage au sort avec le Mexique, le pays hôte 1-1 dans le match d'ouverture, le Nigeria a perdu en Argentine zéro-1, et l'Algérie à la Slovénie sur le même score, tout en jouant Cameroun avec le Japon au sein du groupe de cinq.

Et le milieu de terrain de Pat, l'Inter Milan Le milieu de terrain Dejan Stankovic premier joueur à courir la Coupe du Monde avec trois équipes différentes, comme la Serbie et le Monténégro en 2006, comme la Yougoslavie dans la France Coupe du monde 1998.

Le paiement de la Serbie joueurs entraîneur Antic Radomir plus importantes dans l'avant-garde ainsi que Stankovic défenseur de Chelsea Branislav gagnants Ivanovic double avec son équipe cette saison, Nemanja Vidic, Manchester United bien l'anglais, et Alexander Kolarov (Lazio, Italie), et les attaquants Nikola Zigic (Birmingham, Angleterre), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam néerlandaise).

De l'autre côté, l'autre Serbe Milovan Raiivach conduire le Ghana qui a participé pour la deuxième fois en finale aussi.

Absent de l'équipe pour le Ghana milieu de terrain de Chelsea Michael Essien n'a pas récupéré d'un préjudice subi lors de la finale de la Coupe d'Afrique des nations dernière Janvier, mais inclus Kwadwo Asamoah et Anthony Annan, et Jian Asamoah Prince Tagui et Kevin-Prince Boateng.

Première mi-temps





Le début du match était en feu, sans l'impulsion de l'endroit où il était Marko Pantelic balle puissante d'environ 25 mètres à proximité de la droite dans les premières secondes, ont répondu après moins d'une minute, Anthony Annan a également l'envoi d'un ballon puissant sur la droite du but.

Le gardien serbe Vladimir Stojkovic à l'élimination des boules de dangereux hors tandis que Kevin-Prince Boateng de la gauche et passait la balle à tête Asamoah Gyan, mais vu Stojkovic a été à la bonne place dans les 21 minutes.

Dans les trente minutes vers la Serbie active Mramla gardien Richard Kingson tir étoiles Lazio Alexander Kolarov football grande main gauche passa près à la verticale de gauche, puis-je suivre Marko Pantelic balle dangereuse dans le filet du côté droit après 32 minutes.

La seconde moitié





La Serbie a tenté de surprendre son adversaire en cliquant au début de la seconde moitié, mais la première occasion pour le Ghana était dangereux lorsque Asamoah Gyan touché ballon a frappé le poteau gauche (60).

A l'heure où la Serbie a essayé de former un jet dangereuses son adversaire, avait défenseur Alexander Lukovic deuxième carton jaune à être expulsé du stade avant le quart d'heure de la fin de la partie.

Serbie-et imposé un contrôle absolu et presque en secouant les filets lors de Krasic reçu une balle sur le flanc gauche et a tiré à l'intérieur de la zone fortement jouer au football très bien, mais la réaction a été gardien de but fantastique Kingson don de la balle à un corner donné lieu à un en-tête sur la barre par Vidic légèrement (79).

Et vers la Ivanovic défenseur avancé avec une balle puissante très proche du gardien (82) Kingson.

En 84 minutes Kuzmanovic a commis une erreur impardonnable en délibérément toucher une croix avec sa main dans la région inutilement récompense pour la peine de Hector arbitre argentin Baldassi correcte coup Asamoah Gyan a été réalisée en prenant la balle avec force à la droite du gardien.

La Serbie s'est désintégré après le but, frapper le montant gauche Asamoah Gyan panier dans rusé droite.

L'Allemagne vs Australie ( 4-0 ) en images













Iniesta sera contre la Suisse


Said le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque que le milieu de terrain Andres Iniesta sera clé dans le jeu contre la Suisse mercredi prochain à la Coupe du Monde 2010.

», A déclaré Del Bosque,« Iniesta jouera contre la Suisse et sera essentiel, (lundi) seront formés normalement avec le ballon et nous avons encore 72 heures pour récupérer complètement. "

Iniesta avait subi une blessure à la cuisse droite lors du match récente amical contre la Hongrie (6 - zéro) joué par son équipe en vue de la lutte dans la Coupe du Monde, ce qui incite l'entraîneur "ne prend pas immédiatement Roja" doit être remplacé après 39 minutes et remplacé par son collègue à Barcelone Pedro Rodrigues.

Niesta a poursuivi sa formation en dehors de ses collègues de l'équipe espagnole ces derniers jours et il a couru et quelques exercices spécifiques, accompagnés par le préparateur physique de l'équipe.

Le Iniesta récemment retourné à l'action après le licenciement de blessure, a souffert dans son muscle de la cuisse droite aussi près d'un mois à Barcelone.

Allemagne gagne L'australie ( 4-0 )

L'Allemagne a été un sévère avertissement pour les aspirants à gagner la Coupe du monde, après l'écrasement de la Socceroos 4-0, dimanche, à l'Maphida «Moïse» à Durban lors du premier tour du Groupe des Quatre Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud.

Lukas Podolski a ouvert le 8 notation et Miroslav Klose, la seconde sur 27 minutes et Thomas Mueller, le troisième en 68 minutes et de cacao quatrième 70 minutes. Podolski a été nommé le meilleur joueur dans le jeu.

Le solde est Miroslav Klose 11 buts dans les championnats du monde, qui est derrière quatre buts de Ronaldo meilleur buteur de Coupes du monde et le propriétaire des objectifs de quinze ans.

Avec cette victoire, émis par l'équipe allemande du Groupe D avec trois points et la différence de buts contre le Ghana, qui a battu plus tôt le dimanche sur son homologue serbe à nettoyer.

Allemands ne rien laisser dans les arts du football n'a pas fait dans cette rencontre, et fait des tournées et Vsallowa Omtawa et axé sur des passes courtes et rapides au sol occasionnels en raison de la rivale de long, les joueurs australiens, qui semblait incapable de primes à la supériorité de la non-normal.

groupes Tactic

Joachim Loew a débuté le match en fonction de la composition de 4-2-3-1 fer de lance de Miroslav Klose et Thomas Mueller, Lukas Podolski Kjnahin mené une Oezil centre-Masood.

Pour sa part, estimé que l'entraîneur Australie Pim Verbeek traditionnel 4-4-2 tactique basée sur la coopération bilatérale Richard Garcia, joueur Hull City de l'anglais et de l'anglais Tim Cahill Everton est aussi dans la ligne d'attaque.

Première mi-temps



Allemands ont très vite révélé leur vrai visage, et l'échange de centres de haute-disciplinaire de bon, exposer les défauts de la force de l'Australie le géant de la défense, car il n'existe pas de régime d'avantages physiques a également omis de se faufiler hors des incursions par Muller et Podolski et Oezil "Le Maestro coach" Loew.

Allemands, d'abord tiré un avertissement dans la 7ème minute lorsque Miroslav Klose a été lancé à l'arrière après une passe de Oezil et vers le bord de la balle a été arrêté par une forte australienne gardien Mark Schwarzer avec brio.

Australiens n'ont pas obéir à la première alerte, et il s'est classé deuxième dans la 8e minute sans pitié. Le Oezil jouer un coup droit d'innover avec une infiltration de Mueller et inverser le terrain de fond compensé Podolski généralement pied l'emprise de puissants Schwarzer soumis gauche de 0,1 à 0 pour l'Allemagne.

L'échec de l'organisation cible de déstabiliser le milieu de l'Australie et offensive que défensive déjà disloqué, a cherché à modifier et était proche de comprendre ce qu'il veut en 13 minutes, Jane Cahill est passé à un coin dangereux, sans améliorer le traitement bien.

Recours devant le jeu deux minutes l'Allemagne avait pris le contrôle du champ au complet, à venir dans les possibilités. En 22 minutes un centre à ras de Muller n'a pas infliger de glisse Podolski, et réaffirme la scène en 24 minutes tout le contraire de «think tank» Oezil centre à ras de la gauche a été atteint Klose solo tué par des balles perdues.

Klose, toutefois, refusé d'expier les péchés du plus grand nombre à cette réunion, et a frappé sa manière à la 27e minute quand il a sauté de haut à franchir à l'arrière droit Philipp Lahm, la tête de la fenêtre de toit ballon vivant Schwarzer, qui a quitté sans relâche, 2-0 à l'Allemagne.

Éviter les primes de contrôle, et des rôles différents pour les Oezil soir, la principale source de danger, parce que, par lui-même à deux reprises, les 30 premières minutes passe de Klose et payés uniquement à la défense de l'Australie a sauvé la journée et la deuxième en 40 minutes lorsque l'incursion de la gauche mais le ballon de temps après manqué gardien Manuel Neuer.

La seconde moitié





Entrez attaquant Brett Holman Marwijk lieu de milieu de terrain Vince Grella et l'Australie sont en jouant un 4-3-3 dans le sens demandé de marquer un but en début de le retourner au match.

Australiens surpris rivaux en appuyant sur le jeûne et ils eurent une demande de pénalité à la minute 48 quand un en-tête tournée vers Toutefois, la défense de Bir Garcia Maertsek mais l'arbitre est de continuer à jouer un senior protester contre l'Australie centrale.

Rapidement pour rival allemand haut de gamme, Murad, et est ensuite retourné pour prendre en charge des choses à venir les uns après les autres possibilités du centre de Le gardien de but Wizards Schwarzer pour protéger son but.

En 53 minutes, entre façon sphérique merveilleux de "donnant-donnant" entre Mueller et L conduit à une bonne prise de la première au sein de la région a perdu par l'objectif d'environ un demi-mètre au-dessus de la transversale.

Le Centre a tenu allemand, Cahill se jeta Bzhalqp forte Bastian Chwensteigr prompts à juger le carton rouge dans l'exacerbation des problèmes de l'Australie.

Cahill à la forme la plus commode pour les Allemands, Vtoglua comme une solution pour eux et il a grandi seul détenteur Aussie Mstbsla qui se sont rendus avant l'invasion allemande contraint pas volontairement.

Après une série de scoops n'ont pas donné de Klose et Podolski, contre Muller en 68 minutes alors que le front a reçu un fond de Podolski Ainsi, à l'arrière et tourné et a percuté le sol dans le filet en Australie trompeuses. 3-0 pour l'Allemagne.

A peine avait la joie de la masse de repos de l'Allemagne le troisième but jusqu'à ce qu'ils commencent la célébration de Balraba 70 minutes alors que la croix Ozel inverse à basse a été atteint alternative Klose, qui joue à Stuttgart, le cacao à l'intérieur de son pied, 4-0 pour les hommes de l'amour.

Allemands, afin de calme après la performance prévue par la franchise et à cause de coup de sifflet final est venu, annonçant le début d'une équipe nationale tumultueuse.

Loew, "un bon début"

Après le match Loew a révélé que le début de son impressionnante Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010 en soulignant que pleinement satisfait de la performance.

Il a dit: «Je suis très satisfait de la performance de l'équipe, je me suis vite nous distingue dans le dernier trimestre (le terrain) et nos actions ont été rapides."